#LPDLA7 : SebDaddy va « tout faire pour qu’Illan quitte le programme »

LIRE LA SUITE

Son arrivée en grande pompe dans la maison a déjà chamboulé Ilann. Seb Daddy n’a jamais gardé sa langue dans sa poche et a encore taclé son ancien meilleur ami. 

Quand Sébastien Dubois alias « Seb Daddy » est dans un programme de télé-réalité, l’heure du clash n’est jamais loin. L’antagonime entre l’ancien copain d’Hillary et Illan est né à la suite d’une histoire autour d’une femme nommée Léa Marie. Cette dernière est d’ailleurs allée sur le tournage des Princes et Princesses de l’Amour 3 pour reconquérir l’élu de son coeur.

Article populaire

#LPDLA7 : Illan, critiqué sur les réseaux sociaux, répond aux internautes

Mais Sébastien lui reproche de lui avoir menti en lui cachant d’avoir passé la nuit avec Illan même si celle-ci a toujours démenti des rapprochements entre eux.

Interviewé au micro de nos confrères de chez Melty, le King en a profité pour balancer ses vérités :« Illan aujourd’hui on est pas potes, on ne le sera jamais et c’est sûr que moi dans cette guerre des trônes je vais tout faire pour qu’il parte ! C’est là que cette guerre va devenir intéressante et qu’à mon arrivée je vais lancer la guerre des trônes… Check it out yeah !  ».

Car la nouvelle règle de cette année, c’est la possibilité qu’un Prince ou une Princesse quitte l’aventure au terme d’une élimination. Nous verrons au cours des épisodes si le voeu de Seb a été exaucé.

À lire aussi : Astrid Nelsia n’hésite pas à faire la monter la température cet hiver en bikini

Et vous, que pensez-vous des déclarations de Seb Daddy ?