#LPDLA7 : Kellyn, en colère, répond à Anthony Alcaraz

LIRE LA SUITE

Le jeune candidat qui avait rencontré Kellyn dans les Princes et Princesses de l’Amour avait balancé les raisons de sa rupture avec sa prétendante.

« J’étais amoureux, mais la relation avec Kellyn était très dure. Je perdais confiance en moi à la fin (…) Au bout de trois mois de relation, Kellyn a posté son bisou avec Julien Bert dans Les Princes dans sa story. Je l’ai très mal pris ! (…) J’ai vu une différence entre la Kellyn de télé et la vraie Kellyn. Elle me disait que j’étais l’amour de sa vie, qu’elle voulait se marier, mais deux jours après la séparation elle revoit son ex. Une semaine après, elle part avec des chroniqueurs de TPMP et des candidats » avait expliqué Anthony Alcaraz à Sam Zirah.

Article populaire

#LPDLA7 : Anthony Alcaraz : « J’ai vu une différence entre la Kellyn de télé et la vraie Kellyn »

https://www.instagram.com/p/CB08v7cKoL0/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

La jeune femme a de son côté pris la parole pour commenter ces propos : « Aujourd’hui, c’était l’heure de la révélation abusive et complètement transformée d’une personne qui n’arrive pas à assumer (…) Si cette personne pense que je vais à mon tour faire des interviews et parler de toutes les choses que tu m’as fait… Non, sorry ! (…) Je ne crache pas dans l’eau que j’ai bu contrairement à toi. Et je ne descends pas les gens que j’ai aimé. » déclare-t-elle sur les réseaux sociaux.

À lire aussi : #LesAnges12 : Jonathan Matijas invite les téléspectateurs à regarder la diffusion du programme de NRJ12 pour en savoir plus sur sa séparation avec Sarah Lopez

Et vous, que pensez-vous de la déclaration de Kellyn ?