#LPDLA7 : Melanight prend la défense de Julien Guirado et s’attaque à Gauthier El Himer

LIRE LA SUITE

La jeune femme l’accuse d’être opportuniste.

« J’ai découvert une nouvelle race de personne qui veut forcer la télé-réalité ! Il y a trois propositions pour en faire : sortir avec une meuf dont tu te fous, te servir de ta famille ou s’embrouiller avec quelqu’un. Quand tu t’es servi de tes sœurs pour vendre un programme sportif et qu’au final les gens se sont rendus compte que tu n’étais pas un sportif, ça n’a pas marché. Alors, tu cherches la troisième solution pour faire parler de toi ! Si les productions ne t’appellent pas, c’est qu’on ne veut pas de toi ! Ça n’a pas marché d’écraser pour briller, alors fais un autre métier ! »

Article populaire

#LPDLA7 : Gauthier El Himer sur la rupture entre sa soeur et Julien Guirado : « ‘il y a des prods qui ne veulent pas qu’on ébruite des choses »

https://www.instagram.com/p/CC1S8KJoVBF/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

De son côté, Julien Guirado s’attaque de nouveau au frère des jumelles El Himer : « Je suis aussi content que quand la France a été champion du monde ! Les 100 K pour Gérard, c’est un comte de fée, on réalise toujours pas. Bravo mon Gérard et en route pour les 200 ! Force mon Gégé ! »

À lire : Mélanie Dédigama accusée d’être une mauvaise maman, elle répond à une hater : « Je fais ce que je veux avec ma fille ! »

Et vous, que pensez-vous de la prise de position de Melanight ? A-t-elle raison d’attaquer Gauthier El Himer au profit de Julien Guirado ?