Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont passé le week-end à l’hôpital pour Maylone

LIRE LA SUITE

Après plusieurs jours de silence sur les réseaux sociaux, les parents du bébé étaient très inquiets.

« On n’a pas fait de swap depuis avant-hier parce qu’on est partie l’hôpital et on y est toujours. Maylone fait plein de tests, plein de choses. (…) Il a fait la radio de la tête pour voir son cerveau, celui du coeur… Il a tout fait parce qu’on le trouve un peu bizarre, il bave, il tousse, il fait des bruits (…). Donc on teste tout depuis deux jours et c’est pour ça qu’on ne prend pas notre téléphone« , explique Jessica Thivenin.

« On rentre aujourd’hui normalement, mais là, ils veulent encore nous rajouter un test peut-être demain, mais on a demandé si on ne pouvait pas le faire encore aujourd’hui parce que du coup, ils nous gardent à vie et on a l’impression qu’on ne rentre plus jamais chez nous ! »

La jeune femme conclut avec une bonne note, toutefois :

« Bon, on a fait le dernier check-up, c’étaient les électrodes, il avait plein de trucs collés dans la tête avec plein de câble qui allaient dans un ordinateur (…) et c’était bien aussi ». Avant de poursuivre : « Il faut attendre que Maylone grandisse pour qu’il aille mieux, que le bruit s’arrête, que la maladie s’arrête et que tout redevienne dans l’ordre parce que là, c’est un peu compliqué ils nous ont dit pendant toute la première année. C’est ça les enfants avec de l’atrésie de l’oesophage. Mais, il va bien ! Lui, il est content, il rigole avec tous les docteurs, il parle… ».

À lire aussi : #TheVoice : L’ode de Marc Lavoine à Amel Bent

Et vous, que pensez-vous de la déclaration de Jessica Thivenin ?