#LPDLA7 : Hilona, encore traumatisée, se confie sur son cambriolage

LIRE LA SUITE

La petite-amie de Julien Bert se sent fautive.

Hilona, malgré son traumatisme n’a pas voulu annuler ses vacances et s’en explique : « J’ai décidé de ne pas annuler parce que je ne laisserai pas le plaisir à ces gens déjà de me voler, de me faire peur, de tout me faire et en plus de me gâcher les vacances » 

https://www.instagram.com/p/CDPE-B9q-Rx/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

La jeune femme s’en veut pourtant encore et a du mal à passer outre : « Le pire c’est que je ne les ai pas entendus. Je m’en voudrais toute ma vie de ne pas m’être réveillée et de ne pas avoir pu faire quelque chose. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé au moment où je dormais. Je sais rien et je ne le saurai jamais. Donc du coup c’est ça qui m’énerve et c’est la seule chose qui me fait peur (…) La seule chose qui est traumatisante et qui reste c’est qu’il était au-dessus de nous, dans notre chambre » confie-t-elle sur ses réseaux sociaux.

Article populaire

#LPDLA7 : Julien Bert se confie sur sa séparation avec Hilona

À lire aussi : #LMvsMonde5 : Manon Tanti attaque ouvertement Carla Moreau : « cette personne pousse les gens à croire des choses fausses »

Et vous, que pensez-vous des confidences de Hilona sur son cambriolage ? Comprenez-vous que la jeune femme soit encore traumatisée ?