#LPDLA5: Selim et Virgil s’expriment sur l’altercation entre Metin et Marvin!

#LPDLA5: Selim et Virgil s'expriment sur l'altercation entre Metin et Marvin!

L’aller retour express de Metin, le prétendant indécis, a énormément fait réagir la toile et les Princesses n’ont pas été épargnées par les critiques. Virgil et Selim ont tenu à s’exprimer à ce sujet…

En effet, les deux Princes ont pris la parole après la diffusion de l’élimination express de Metin suite à l’altercation censurée par la production entre celui-ci et Marvin. Virgil a tout d’abord confié:

« Metin m’a bousculé, mais comme je suis un mec tout le temps à l’ouest, je n’ai pas trop calculé. Les autres ont vu le geste et moi sur le moment je n’ai pas compris ce qu’il se passait car il m’a bousculé mais pas méchamment (…) Marvin a entendu ça et on sait qu’il a le sang chaud et Metin n’a pas fait le nécessaire pour essayer de calmer les choses (…) C’était mieux qu’il quitte l’aventure. »

Quant à Selim, il a également mis les choses au clair:

« vous êtes nombreux à parler sans savoir. Le garçon est arrivé au bord de la piscine, déjà, il n’était pas dans son état normal. Il titubait. Il parlait mal, il regardait mal et il a eu un geste déplacé envers Virgil qu’on voit très mal à l’image (…) Loin de moi l’idée de foutre la merde, mais tu ne peux pas arriver d’un air confiant. On ne le voit pas dans les images, mais Marvin a pété un câble. Si je n’avais pas été là pour le retenir, Metin se faisait éclater la gueule. Il n’y a que moi qui pouvait le retenir parce que Marvin quand il s’énerve, il faut le tenir. »

Qu’en pensez-vous?