#LMvsMonde6 : Jonathan Germain dégoûté par la télé ? Il veut tout arrêter

LIRE LA SUITE


« J’ai cru aux productions qui disent vouloir changer les choses (…) mais qui en fin de compte se ressemblent depuis des années, à base de discours mensongers et purement opportunistes »

Article populaire

#LMvsMonde4 : Carla Moreau et Kévin Guedj annoncent qu’ils pourraient arrêter la télé-réalité après la naissance de leur fille

Jonathan Germain a fait une courte apparition télévision dans le cross des Marseillais en tant que candidat du RDM. Ce dernier, déçu par cette expérience, ne veut pas la réitérer. « Je pense qu’il est inutile d’en dire plus sur l’élimination de ce soir. Car je pense que les incohérences et les arguments paradoxaux de ma « famille » expliquent totalement mon élimination. C’est sûr, je voulais partir bien avant mais je suis resté, histoire de ne pas lâcher et essayer de gagner cette coupe (…). Ce n’était pas une mauvaise aventure mais ce n’était pas une bonne aventure non plus. Je pense que je ne suis pas fait pour tout ça. Et mon plus grand regret, (…) c’est de ne pas m’être entièrement amusé et de ne jamais vraiment m’être senti chez moi. (…) C’était une question de cohésion absente. C’est aussi une question de personnalité. Je suis différent et c’est sûrement ce qui dérange. (…) Si vous saviez à quel point je me sens seul et incompris, à quel point tout cela me porte préjudice, à quel point je me sens bête, à quel point j’ai craqué à en pleurer à force de me sentir différent. (…) Ce n’est pas simple de vivre dans un monde parallèle que personne ne voit. La télé ? Je pense que j’en resterai là. J’ai essayé, je pensais avoir ma place. J’ai cru aux productions qui disent vouloir changer les choses (…) mais qui en fin de compte se ressemblent depuis des années, à base de discours mensongers et purement opportunistes. Je pense que je vais m’arrêter là. C’était des expériences, c’était bien quand même mais j’en ai fait le tour et je laisse tout ça derrière moi. On dirait bien que je descends ici, je m’arrête là » déclare-t-il sur son compte Instagram.

À lire aussi : Isabeau : la petite amie d’Illan prend sa défense

Et vous, que pensez-vous du discours de Jonathan Germain ?