#LMvsMonde5 : Nicolas Ferrero absent du cross, Benji réagit

LIRE LA SUITE

Pour Benji, le manque de son meilleur ami était très important.

« Je l’ai un peu mal vécu. J’étais vraiment déçu. Je voulais partager cette aventure avec lui. A Tulum, l’aventure a été très compliquée pour moi. Donc on n’a pas pu profiter ensemble. Comme je n’étais pas bien, il ne savait pas comment agir et il n’était pas lui-même. Dans le cross, j’étais moi-même et dans un bon mood. J’aurais voulu partager cette aventure avec lui et vivre les délires qu’on a à l’extérieur. Et que les gens voient son vrai visage. » confie l’ex de Marine El Himer à nos confrères de Melty.

Article populaire

#LMvsMonde5 : Nicolas Ferrero, absent du cross, il partage sa déception

https://www.instagram.com/p/CFcmlXMqILg/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

« Il faut se dire que d’arriver dans une aventure, c’est compliqué. Je pense qu’il attendait beaucoup de moi et que je le soutienne. Mais j’étais tellement dans des histoires qui me touchaient et il n’a pas eu le soutien qu’il attendait. Donc j’avais du mal à aller vers lui. J’étais en dépression on va dire. Donc c’était compliqué d’avoir des délires. J’aurais aimé qu’il soit là pour qu’il montre son vrai visage. C’est un déconneur. J’étais déçu qu’il ne soit pas là ! » rajoute celui qui vit désormais à Dubaï.

A lire aussi : #LMvsMonde5 : Victoria Mehault, la Marseillaise versatile, se confie sur son état : « je fais des down »

Et vous, que pensez-vous de l’absence de Nicolas Ferrero dans le cross ? Pensez-vous qu’il forme un bon duo avec Benji ?