#LMvsMonde5 : Milla Jasmine a appris que Mujdat pourrait participer aux Princes

LIRE LA SUITE

La jeune femme est tombée de haut et exprime sa peine et sa colère.

À l »annonce des candidats qui pourraient participer à la prochaine édition des Princes de l’Amour, le nom de Mujdat, faisait parti du lot. Et la réaction de Milla n’a pas manqué : « Salut à tous. J’espère que vous allez bien. J’ai appris la nouvelle et autant vous dire que c’est la douche froide. Je suis choquée, mais vous ne pouvez même pas vous imaginer. Abasourdie, écoeurée, mais à la fois rassurée. »

Article populaire

#LMvsMonde5 : Milla Jasmine révèle tous les détails de la tromperie de Mujdat

« Dans chaque mauvaise chose, nous devons tirer une leçon. Comme dit le slogan : chasser le naturel, il revient vite au galop. J’ai pris énormément sur moi et très prochainement, je prendrai la parole. Quand une personne te met en garde, tu peux penser que c’est de la jalousie mal placée. Mais lorsque c’est tout ton entourage et même des inconnus, il faut se poser les bonnes questions. Parfois nos jugements sont faussés, car nous sommes aveuglés par un tas de choses. Il faut donc accepter de s’être trompée et revoir ses critiques qui n’étaient que des avertissements. » continue la jeune femme en colère.

À lire aussi : #LMvsMonde5 : Maeva Ghennam, jugée trop refaite par Gauthier El Himer, exprime sa colère

Et vous, que pensez-vous de la colère de Milla Jasmine ? Pensez-vous que Mujdat Saglam participera aux Princes de l’Amour ?