#LPDLA7 : Anthony Alcaraz trompé par Kellyn et utilisé par sa notoriété ?

LIRE LA SUITE

Le candidat a levé le voile sur le mystère de sa séparation.

« on ne se comprenait plus (…) Y’a eu des choses qui se sont passées qui, pour moi, étaient inadmissibles et je pense que lui en avait marre que je lui reproche certaines choses. C’est quelqu’un qui a envie d’être libre, qui est assez solitaire dans sa tête. Depuis que je suis célibataire, je me sens beaucoup plus heureux. Je suis libre de faire ce que je veux et aujourd’hui, je m’épanouis dans ce que je fais. (…) Je suis resté 8 mois avec Kellyn. C’est comme toutes relations, il y a des hauts et des bas. Au début, c’est fusionnel, t’as l’impression que tu vas te marier avec la personne et un jour, ça s’arrête. » confie-t-il a Sam Zirah.

Article populaire

#LPDLA7 : Anthony Alcaraz et Kellyn, photographiés dans une réserve naturelle, créent la polémique

https://www.instagram.com/p/CBivPFYIzuX/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

« elle mentait beaucoup. La lumière l’intéressait. (…) Là où je me suis pris un mur c’est quand je suis sorti des Princes… (…) Je lui ai posé des questions comme ‘tu connais des gens de télé’. Elle m’a dit que non, qu’elle ne regardait pas. Quand je suis sorti, j’ai vu qu’elle followait des gens de télé. Elle avait peur de me dire qu’elle voulait la lumière. Elle a fauté. Elle me l’a avoué. Je suis à Londres, je paie pour l’hôtel, je me retourne et je vois Kellyn qui parle. Je vois une pastille bleue et je vois qu’elle parle à Adrien Laurent. Je lui ai demandé de me montrer la conversation et qu’est-ce que je vois, qu’elle répondait à ses stories genre ‘t’es beaucoup plus sexy comme ça’ Elle a liké des photos où il était à moitié à poil. Ca a cassé quelque chose. » rajoute-t-il.

À lire aussi : #LesAnges12 : Jonathan Matijas invite les téléspectateurs à regarder la diffusion du programme de NRJ12 pour en savoir plus sur sa séparation avec Sarah Lopez

Et vous, que pensez-vous des confidences d’Anthony Alcaraz ?