#LMvsMonde5 : Marine El Himer a participé au cross pour défendre l’honneur d’Océane

LIRE LA SUITE

La jumelle d’Océane revient sur son aventure dans le cross des Marseillais et explique pourquoi elle a tant apprécié le programme.

Quand nos confrères de Melty demande à la jumelle d’Océane ce qu’elle a aimé dans l’aventure, celle-ci répond : « Le fait que ça soit sportif ! Je voulais faire autre chose qu’une émission de dating. Je voulais vraiment prouver mon niveau sportif. C’est une aventure qui s’est bien déroulée. Il y avait une très bonne ambiance. Il y avait plein d’émotions pendant cette aventure. »

La jeune femme voulait défendre l’honneur de sa soeur auprès des Marseillais. « je voulais montrer le vrai visage d’Océane. Ce n’est pas une fille mauvaise comme ils ont pu le penser dans Les Marseillais. On est complémentaires. Elle est plutôt gentille et naïve et moi, je suis l’inverse. Je voulais m’imposer et prendre sa défense. » explique celle qui est rentrée dans l’aventure avant sa soeur.

À lire aussi : #LMvsMonde5 : Jessica Thivenin en dit un peu plus sur la relation entre Benji et Marine El Himer

Et vous, que pensez-vous de la déclaration de Marine El Himer sur son aventure ? Espérez revoir la jumelle d’Océane prochainement ?