#LMvsMonde5 : Maeva Ghennam aurait pardonné à Camille Froment

LIRE LA SUITE

La jeune femme s’est exprimée sur l’annonce de la grossesse de son ancienne copine.

Alors que l’on pensait l’amitié entre les deux jeunes femmes définitivement enterrée, Maeva Ghennam a fait un pas en avant, en direction de Camille Froment. En effet, celle-ci s’est réjouit de l’annonce de la grosse de la jolie blonde.

https://www.instagram.com/p/CFzouw_Bxd3/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

C’est vrai qu’avec Camille, on ne se parle plus depuis le tournage du cross de l’année dernière (…) Le temps a changé. Elle va être maman et je suis trop contente pour elle. C’est pour ça que j’ai tenu à la féliciter. Ça m’a fait trop plaisir pour elle. Camille, c’est quelqu’un que j’aime particulièrement, parce qu’on a commencé ensemble dans Les Marseillais en Australie. Et des nouvelles, c’est avec elle que j’ai le plus accroché » déclare Maeva Ghennam à l’attention de ses abonnés.

Article populaire

#LMvsMonde4 : Camille Froment sur Maeva Ghennam : « J’ai agis sans penser aux conséquences. J’étais égoïste »

De quoi laisser présager une future entente plus que cordiale entre les deux anciennes amies ?

À lire aussi : LesAnges12 : Cloé Cooper défend son métier d’influenceuse : « Je sélectionne avec attention ce que je choisis »

Et vous, que pensez-vous de la réaction de Maeva Ghennam à l’annonce de la grossesse de Camille Froment ? Pensez-vous que les jeunes femmes puissent redevenir copines ?