#LMvsMonde5 : Kim Glow aurait participer au cross

LIRE LA SUITE

Et c’est un média belge qui a lâché l’information.

L’information est à prendre avec des pincettes. Selon le compte Instagram @lesmarseillaisvsrdm5 qui relaye une publication du média belge RTL, Kim Glow aurait intégré le tournage du cross dans le plus grand des secrets.

Article populaire

#LMvsMonde5 : Hilona et Julien Bert pourraient participer au cross

« C’est confirmé par la radio belge RTL (…), la production a voulu cacher sa participation au maximum, vous ne la verrez jamais en train de faire un snap en direct, que des vidéos de sa galérie pré-enregistrées, je crois qu’elle finit ses interviews, c’est la dernière sûrement parce qu’elle a fait beaucoup d’histoires ! » peut-on lire ci-dessus.

L’information n’a pas été confirmée par la principale intéressée, ni par la production mais il est fort à parier que la jeune femme ait fait son retour en télé-réalité cet été. Affaire à suivre !

À lire aussi : #KohLanta : Jesta clame son amour au programme d’aventure de TF1 même si elle ne pourra plus jamais y participer

Et vous, que pensez-vous d’un retour de Kim Glow dans Les Marseillais vs Le Reste du Monde 5 ? Pensez-vous que cette information soit fiable ?