#LMvsMonde4 : une battle de maître d’hôtel, Mélanie refroidit Julien Guirado, Benjamin Samat est plus qu’heureux, voici le résumé de l’épisode 36

Les battles ouvrent le bal de ce nouvel épisode.

Hilona et Milla affrontent Manon et Kevin dans une battle de « maîtres d’hôtel ». Il faut être minutieux pour les candidats et retrouver toutes les erreurs afin de replacer les tables et les couverts. Le Reste du Monde est plutôt optimiste.

Anthony Alcaraz continue de tourner autour de Camille Froment. Celle-ci lui dit qu’elle est amie avec Maeva Ghennam. Julien Guirado avoue au reste du groupe qu’il a embrassé Mélanie. Cette dernière clame qu’elle n’est pas en couple avec le candidat du RDM, vexé. Celle-ci en rajoute qu’elle aime bien Paga. Le Marseillais aurait tenté sa chance s’il avait été célibataire. La Gui bout et pense être pris pour « un jambon de parme« . Kevin essaye d’arranger la situation entre Mélanie et Guirado, qui décide de s’expliquer avec la jolie blonde.

Hilona rentre à la maison. Julien Tanti sort son cahier à problèmes. Hilona commence à « vriller » mais est rassurée par Paga.

 

Catalia vient annoncer le remplacement de Nikola Lozina, après son abandon. C’est Alix qui rejoint le Reste du  Monde. Elle se jette dans les bras de son petit-ami Benjamin Samat.

Julien Guirado annonce à tout le monde qu’il veut être élu chef.

À lire aussi : Laura Lempika : « Je suis fière de la personne que je suis et que je suis devenue »

Et vous, qu’avez-vous pensé de l’épisode ?