Laura Lempika : « Je suis fière de la personne que je suis et que je suis devenue »

LIRE LA SUITE

Laura Lempika, feu candidate des Marseillais vs le Reste du monde 4 s’est confiée sur son parcours à la télévision.

La petite-amie de Nikola Lozina a accordé à nos confrères de Télé-Loisirs une interview. Laura Lempika se confie sur son vécu :

Article populaire

#LMvsMonde5 : Le point sur la relation entre Carla Moreau / Kévin Kedge et le couple Nikola Lozina et Laura Lempika

« Je suis très fière de la vie que j’ai actuellement. Je suis fière de la personne que je suis et que je suis devenue (…) La télé m’a apporté énormément de choses. Après comme dans tous les métiers il y a des contraintes. Se lever le matin et faire face à un scandale sur les réseaux sociaux, c’est très dur à vivre, explique la candidate du Reste du Monde.

« Je ne suis pas quelqu’un qui est dans le buzz. Les choses écoeurantes qui ont pu se passer dans ma vie, je ne joue pas dessus. J’ai une estime de moi. Je ne veux pas me laisser rabaisser sur quoi que ce soit. Ma force c’est de garder la tête haute. Depuis Secret Story, j’ai toujours fait mes choix sans penser à l’avis du public, sans penser au qu’en-dira-t-on, continue Laura Lempika.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Laura Lempika est hors d’elle, Nikola Lozina veut quitter l’aventure, les premières épreuves de la semaine sont lancées, voici le résumé de l’épisode 35

Et vous, que pensez-vous de la déclaration de Laura Lempika ?