#LMvsMonde4 : Alix fait de nouvelles révélations sur Mélanie

Alix (#LPDLA6): "Elsa et Rafaël n'ont jamais couché ensemble!"

La petite-amie de Benjamin Samat a posté un très long message sur les réseaux sociaux afin de livrer son ressenti sur Mélanie avec qui elle partage une réelle inimitié. 

Alix et Mélanie partagent le même agent et ont très vite été mises en relation  : « Quand l’île de la tentation est sortie, elle s’en est beaucoup remise à moi parce qu’elle n’assumait pas que les gens la voient comme une tentatrice (…) alors je lui ai parlé, écouté, soutenue, réconforté et puisque je l’aimais beaucoup, c’était normal (…) », explique-t-elle, dans un premier temps.

Les deux jeunes femmes sont très vite devenues très copines : « Quand j’ai appris qu’elle était sur le cross, j’étais trop contente parce qu’on s’entendit super bien. Quand je suis arrivée, elle m’a sauté dans les bras »

Pour autant, Mélanie a trahi Alix et celle-ci n’a pas apprécié l’image que la jeune blonde a voulu lui donner après l’aventure : « Les gens présents avec elle sur le tournage ont du de leurs yeux et entendu de leurs oreilles qu’elle avait menti pour se faire passer pour la victime, justifier son acte et s’attirer la compassion qu’enne ne méritait pas » confie-t-elle, enfin.

Nous vous laissons découvrir les posts de la jeune femme ci-dessous :

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Greg Yega, Maeva Ghennam et Mélanie ont le coeur brisé, les deux jeunes femmes s’affrontent dans un duel de championnes au sommet, un candidat emblématique quitte l’aventure, voici le résumé de l’épisode 51

Et vous, que pensez-vous de la déclaration d’Alix ?