#LMAD : Des fans trop intrusifs ? Jessica Thivenin réagit

LIRE LA SUITE

« Ne venez pas me demander des photos dans ma chambre d’hôpital s’il vous plait »

Jessica Thivenin vit une deuxième grossesse compliquée. La jeune femme doit rester prudente pour éviter d’aggraver la situation, déjà critique. Une épreuve difficile pour la maman qui n’est pas au bout de ses surprises. En effet certains fans n’ont pas respecté son intimité allant jusqu’à s’introduire dans sa chambre d’hôpital et même venir sonner à sa porte d’entrée. Jessica n’hésite pas à prendre la parole sur Snapchat pour exprimer son mécontentement.

Article populaire

Jessica Thivenin (#LMAT) raconte son "envie de mourir" à cause des réseaux sociaux
Jessica Thivenin, amincie depuis son accouchement, explique pourquoi les médecins ont refusé un recours à la chirurgie esthétique

« Par contre, je vais vous demander gentiment, je vous le dis parce que c’est arrivé la dernière fois… S’il vous plait ne venez pas dans ma chambre d’hôpital. Je vous partage, je vous dis ce qui se passe, je vous donne des nouvelles. Mais voilà ne venez pas me demander des photos dans ma chambre d’hôpital s’il vous plait, comme ne venez pas chez moi c’est pareil. Je vous le dis parce que la dernière fois il y en a qui sont venus. Ils ont été obligés de bloquer les portes… Il y en a une elle m’a demandé une photo ! Non ! Pas dans ma chambre d’hôpital, pas chez moi, pas en ce moment, s’il vous plait, voilà. »

Une mise au point qui devrait calmer les ardeurs de certains fans.

A lire aussi : Ricardo se confie sur sa dernière opération de chirurgie esthétique

Et vous, que pensez-vous de la réaction de Jessica ?