#LMvsMonde5 : Accusé d’avoir trompé Jessica, Thibault nie

LIRE LA SUITE

Le jeune papa a tenu à se défendre après les accusations des haters.

« Je n’avais pas l’habitude d’avoir des messages négatifs et un peu haineux, comme ça fait un an et demi qu’on a pas fait de télé. Je me suis réveillé en apprenant que j’avais trompé Jessica en Australie avec une certaine Valérie. Il y a beaucoup de gens qui m’ont dit que comme je ne répondais pas, ça voulait dire que c’était vrai. Je me sens donc obligé de le faire » se défend Thibault.

https://www.instagram.com/p/CEe0csgAJ7j/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

« Je n’aime pas trop répondre à ça, mais je préfère le dire de vive voix. Comme ça, les gens arrêteront de croire tout et n’importe quoi. Cette Valérie, je l’ai fréquenté bien avant Jessica et je ne m’en cache pas. Jessica était au courant. C’était entre Shanna et Jessica. J’étais célibataire (…) Je l’ai vu 5 jours à Montréal quand j’y suis allé et ça s’est terminé. Quand je me suis mis avec Jessica, j’ai coupé les ponts avec elle. Même après Montréal, puisque je ne l’ai jamais revu. Je vais conclure en disant que je n’ai jamais trompé Jessica, ni qui que ce soit d’ailleurs. Ce n’est pas dans ma nature. Donc voilà. Arrêtez de croire n’importe. Je n’ai absolument rien fait », conclut le jeune papa.

Article populaire

#LMvsMonde5 : Jessica Thivenin et Thibault Garcia accusés d’avoir abandonnés leurs chiens : la mise au point de la jeune maman

Comme vous pouvez le voir, tout roule pour le couple Garcia. La jeune femme a même confié il y a quelques jours qu’un mariage avec tous les proches était prévu pour bientôt.

À lire aussi : #LMvsMonde5 : Maeva Ghennam confie avoir peur du Coronavirus à cause de ses problèmes cardiaques

Et vous, que pensez-vous de la réponse de Thibault Garcia aux haters ?