#LMAC : Thibault Garcia se fait une greffe de cheveux, Jessica Thivenin est mécontente

LIRE LA SUITE

La chirurgie esthétique ne s’est pas passée exactement comme prévue.

En vacances pour quelques jours à Paris, Jessica Thivenin a fait une révélation sur Thibault Garcia. En effet, son époux et papa de Maylone a subi ses premières interventions esthétiques. Le but ? Se replanter des cheveux à l’avant de son crâne. Une opération que le jeune homme n’assumait pas forcément.

« Il a couvert sa cicatrice ! Il s’était fait balafrer monsieur, mais il ne l’avait pas déclaré. Je lui avais dit : ‘dit leur, on s’en fout’. Mais il n’assumait pas de perdre ses cheveux. Pour au final le dire (…) Je n’ai pas compris. Normalement, on enlève le cheveux et on l’implante devant. Eux, ils ont enlevé un rectangle et ils ont recollé. Quand j’avais vu ça, j’avais pété un plomb » explique la jeune femme avec le sourire mais blasée quant à la qualité de son opération.

Article populaire

#LMAD : Des fans intrusifs, Jessica Thivenin au plus mal, Thibault Garcia pousse un coup de gueule

Comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessus, il reste encore des cicatrices à l’arrière de la tête de Thibault Garcia.

À lire aussi : #LoveIsland : Nabilla recevra un cachet d’un million d’euros pour l’animation du programme d’Amazon Prime Video

Et vous, que pensez-vous des implants de Thibault Garcia ? Trouvez-vous l’opération réussie ?