#LMAC : Maeva Ghennam, en confinement, clashée à cause de ses courses, elle exprime sa colère

LIRE LA SUITE

La jeune femme s’était affichée devant une dizaine de paquets de pâtes ainsi que du papier toilettes. Une photo publiée sur Instagram qui n’a pas plu à tous les internautes.

En ce temps de crise, chacun réagit comme il peut. Maeva Ghennam a quant à elle, bouleversé son quotidien. Mais cela ne l’empêche pas de garder le sourire. La jeune femme a publié une photo sur Instagram…qui n’a pas fait l’unanimité, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Article populaire

#LMvsMonde4 : Maeva Ghennam est clashée par les internautes à cause de ses placements de produits, la jeune femme répond en vidéo !

https://www.instagram.com/p/B94WORCoMao/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

« Alors déjà, je n’ai pas vidé le stock de pâtes. C’est vous qui avez vidé le stock de pâtes, parce que quand je suis partie faire mes courses, il n’y en avait plus ! Deuxio, il y a peut-être huit paquets de pâtes et on est trois ! Il faut bien qu’on se nourrisse ! On est en confinement pendant quinze jours ! On fait quoi ? On ne mange pas ? (…) Je suis partie au Géant Casino et il y avait plein de papier toilette les amis. Et je n’ai pris que quatre paquets les gars » clame la jeune femme, en colère.

 

À lire aussi : #ApprentisAventuriers : Milla Jasmine au casting du programme donne plus de détails sur l’annulation

Et vous, que pensez-vous de la publication de Maeva Ghennam ? Comprenez-vous que les haters s’en prennent à elle ?