#LesMarseillaisAuxCaraïbes : Julien Tanti promet un jeu des problèmes dantesque

Julien Tanti vend un produit dérivé #LesMarseillais et se fait lyncher!

Le Marseillais a donné des nouvelles tout droit du tournage du programme éponyme aux Caraïbes.

Certains jeux sont indémodables et suscitent de la part des participants le même intérêt. C’est ce que semble promettre Julien Tanti, tout droit des Caraïbes. Le Marseillais, chef de famille dans le Cross mais aussi leader naturel éprouve une réelle passion pour les clashs, même quand ils concernent les membres de son équipée. Celui-ci, à travers les réseaux sociaux, s’est confié sur son aventure et sur le déroulé du très attendu « Jeu des problèmes ».

« Selfie aux Caraïbes !! Comme prévu le jeux des problèmes a été une dinguerie !!! Bisous les Frates à bientôt sur w9 !!! Marseillais » raconte-t-il sur Instagram.

Comme vous pouvez le lire, il risque d’y avoir de nombreux rebondissements selon le mari de Manon Marsault et grand gagnant du cross. S’agirait-il d’un nouveau couple au sein de la fratrie ? En effet, plusieurs chuchotent que la belle Maeva Ghennam se serait finalement laisser conquérir par son ex, Greg Yega. Info ? Intox ? Il faudra être trés patient et attendre la diffusion du programme au premier trimestre 2020.

À lire aussi : #TPMP : Cyril Hanouna se confie sur les rumeurs de tensions avec sa femme

Et vous, que pensez-vous de la confidence de Julien Tanti ?