#LesAnges12 : Chani aurait été harcelée par les autres candidats après sa tromperie avec Illan

LIRE LA SUITE

Selon certaines informations parues sur Instagram, l’ex de Virgil aurait subi un bizutage intense après sa tromperie avec Illan.

L’information avait fait le tour du web pendant le confinement, Chani a bien trompé Virgil avec Illan et ce, plusieurs nuits consécutives. Une information que les autres candidats de la villa, à Honk Kong ont appris après le départ d’Illan et de Yumee et qui, selon les dernières rumeurs, auraient fait payer à Chani.

Article populaire

Vivian (#LesAnges7): Clashé par Jeremstar et d’autres candidats après avoir dépassé les limites!

« Après que les anges aient découvert que Chani avait couché avec Illan on voit dans le prochainement que Illan, Seb et Chani sont sortis, pendant qu’ils étaient dehors les autres se sont amusés à écrire sur les miroirs de Chani « Grosse p*te », ils ont jeté des capotes sur le lit d’Illan et Chani et ceux qui étaient derrière ce bizutage (les bergers) c’était Eddy et Océane ! Les autres suivaient comme des moutons » peut-on lire sur le compte Instagram de solife_gossip.

À lire aussi : #LPDLA8 : Mujdat Saglam ne devrait pas participer à la prochaine saison en tant que Prince

Et vous, que pensez-vous des rumeurs de harcèlement sur Chani après sa tromperie avec Illan ? Cautionnerez-vous ces actions, à sa place ?