#LesAnges11 : Où en est l’amitié entre Raphaël Pépin et Julien Bert ? Ce dernier se confie !

Cet article a été vu fois

Julien Bert absent des émissions de télé-réalité à cause de ses nouveaux projets personnels a été très loquace ce week-end sur son compte Instagram. Le Marseillais a d’abord raconté pourquoi il n’avait pas participé au casting des Marseillais vs le reste du monde 4. Il s’est ensuite attardé sur son amitié avec Raphaël Pépin. 

La rupture amicale avait eu lieu l’été dernier. Souvenez-vous, Julien Bert s’était mis en couple avec Coralie Poorvecchio, une ex de son pote Raphaël Pépin. Si le Dom Juan n’avait pas pu s’empêcher de draguer la jeune femme à la télé, cela avait déclencher une réaction virulente de la part de Raphaël qui avait conclu que Julien était « une p*te homme de la télé-réalité« .

Les internautes avaient été peinés de voir la relation entre les deux jeunes hommes périr de la sorte. Certains ont d’ailleurs redemandé à ce qu’ils reforment leur duo.

 

Comme vous pouvez le voir dans la réponse que Julien Bert donne sur Instagram : « On a fait les 400 coups ! Mais inquiétez-vous pas on se reparle ».

Une phrase de bon augure pour la suite ? Il faudra patienter pour en savoir plus et surtout savoir si Raphaël Pépin est toujours en couple avec la belle Tiphany.

À lire aussi : Le gros coup de gueule de Manon Marsault, accusée d’être une mauvaise maman !

Et vous, que pensez-vous de la déclaration de Julien Bert ?