#LesAnges11 : Céline Morel enceinte ? La jeune femme a répondu aux rumeurs !

On vous en parlait ce matin, Céline Morel serait enceinte et le père serait un autre candidat de télé-réalité. La jeune femme a très vite répondu à cette rumeur.

La rumeur n’aura pas fait long feu. La jeune femme a vite démenti la rumeur qui circulait sur la toile depuis hier soir. La jeune femme a répondu sur ses réseaux sociaux et la réponse est formelle.

En réalité, la jeune femme souffrait d’intoxication alimentaire et n’était pas du tout enceinte.

Nicolo (#LesAnges11): Pas sincère avec Céline? Il répond et balance sur elle, elle réagit!

Nicolo (#LesAnges11): Pas sincère avec Céline? Il répond et balance sur elle, elle réagit!

J’avoue, j’ai ri. Qu’on me dise enceinte bon ok c’est vrai, avec ma photo ventre gonflé et tout, plausible. En plus c’est grave la mode en télé-réalité, donc pourquoi pas ». Puis, elle ajoute : « Mais vous ne vous êtes pas arrêté là. C’est à dire que vous avez trouvé le père et vous avez décrété que c’était Nicolo ! Pourquoi lui ? Qu’est-ce qui s’est passé dans votre tête ? (…) À aucun moment, nous avons couché ensemble. Jamais de la vie. » 

Céline Morel a tenu à rectifier le tir avant que la rumeur ne prenne de trop grosses proportions et que Nicolo ne réponde.

À lire aussi : Anaïs Camizuli, comblée, se livre sur son nouveau rôle de maman, découvrez la photo que la jeune femme partage !

Et vous, que pensez-vous de la réponse de Céline Morel ?