#LesAnges11 : Aurélie Dotremont sur Nathanya : « Elle est une mythomane »

LIRE LA SUITE

Aurélie Dotremont attaque Nathanya sur les réseaux sociaux qui aurait, selon elle, inventé les rumeurs de harcèlement durant le tournage des Anges 11.

Active sur ses réseaux sociaux, Aurélie Dotremont a demandé à sa communauté de ne pas harceler les personnages publics. Quand une personne lui demande si elle-même de son côté n’a pas harcelé Nathanya durant le tournage des Anges 11, celle-ci a une réponse bien tranchée.

https://www.instagram.com/p/CBde60qgHE1/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

Article populaire

#LesAnges11 : Aurélie Dotremont se confie sur le tournage de #LaBatailleDesCouples2 et fait une révélation !

« Et s’il vous plait n’allez pas les insulter parce que personne ne mérite d’être harcelé. Et pour ceux qui vont me dire : ‘Oui mais toi dans les Anges.’ Je n’ai harcelé personne. Aujourd’hui, la vérité éclate au grand jour. Nous avons fait des images ensemble et ils ont fait des montages. Elle est une mythomane. Comprendra qui pourra », balance Aurélie Dotremont sur son compte Snapchat.

À lire aussi : #LPDLA7 : Gauthier El Himer sur la rupture entre sa soeur et Julien Guirado : « ‘il y a des prods qui ne veulent pas qu’on ébruite des choses »

Et vous, que pensez-vous de la déclaration d’Aurélie Dotremont sur Nathanya ? Pensez-vous que celle-ci soit une « mythomane » ?