Les chroniqueurs de #TPMP défendent Karine Ferri qui pourrait être évincée de #DALS

LIRE LA SUITE

La jeune animatrice pourrait ne pas revenir dans la prochaine saison.

D’après nos confrères de Public, la Red Room animée par Karine Ferri de DALS pourrait être supprimée la saison prochaine. Et cela, pour une raison budgétaire. Les chroniqueurs de Touche pas à mon post n’ont pas manqué de réagir.

#DALS9 : Karine Ferri prend cher dans #TPMP et sur la Toile !

Article populaire

Cyril Hanouna appelle au boycott d'une émission diffusée ... sur C8!
#TPMP : Cyril Hanouna défend ses chroniqueurs Kelly Vedovelli et Matthieu Delormeau après un tacle de Karine Le Marchand

« Je pense que ça fait un moment que Karine Ferri agaçait TF1 pour diverses raisons. Pendant le confinement, je rappelle que nous sommes censés pouvoir aller travailler donc je ne sais pas pourquoi elle n’y va pas. C’est dans la logique de TF1. Ils ne sont pas connus pour avoir beaucoup de coeur. On dit qu’il faut se serrer les coudes mais ce n’est surement pas en plein Covid-19 qu’il faut virer quelqu’un » explique Benjamin Castaldi.

De son côté aussi, Matthieu Delormeau avait son mot à dire : « Il faut être honnête, elle est jolie, elle a de l’expérience. Il n’y a plus d’animatrices sur la chaîne. Ils font une grave erreur ».

À lire aussi : #LesAnges12 : Le compagnon d’Eddy s’est rendu aux urgences pour un problème de dos et se fait lyncher par les internautes

Et vous, que pensez-vous de l’éviction de Karine Ferri de Danse avec les stars ?