Garett (#ADP) éconduit, il spoile le programme et tacle la production!

Garett (#ADP) éconduit, il spoile le programme et tacle la production!

Ce lundi 22 octobre, les agriculteurs/trices de L’Amour est dans le pré faisaient des choix décisifs pour leur avenir amoureux en choisissant certains candidat(e)s et en en évinçant d’autres. C’est le cas de Garett, à qui Thomas a préféré Romain…

C’est finalement la discrétion de Romain qui l’a emporté sur l’exubérance de Garett dans le coeur du beau Thomas. Le candidat éconduit s’est confié dans les colonnes de Public et si vous vous demandiez si le couple formé par Thomas et Romain était toujours d’actualité, eh bien Garett n’a pas attendu la diffusion du bilan pour le révéler.

Il a balancé:

« En découvrant Thomas, j’ai compris qu’il voulait quelqu’un de cadré, de structuré. Ça ne veut pas dire que je ne suis pas sérieux, mais Thomas et moi, on se ressemble beaucoup, et je crois qu’il voulait quelqu’un de différent.  Ils sont toujours ensemble avec Romain, et ça a l’air de marcher pour eux. Mais je ne veux pas le revoir, car Romain est, je crois, un peu jaloux, et je ne veux pas m’immiscer dans leur couple. Je leur souhaite en tout cas le meilleur ».

S’il se montre bienveillant envers son prétendant et son rival, Garett n’a en revanche pas épargné la production:

« Ils ont fait le choix de présenter Romain comme un prince charmant, et moi comme un gros clown qui fait des blagues à la con. J’assume tout ce que j’ai dit, mais le choix des séquences a été décevant. D’ailleurs, beaucoup de gens ont dit qu’ils ne me reconnaissaient pas ».

Etes-vous d’accord avec Garett?