#LesAnges7: Entre bagarre et insultes, l’envers du décor du tournage du « Prime des Retrouvailles »!

LIRE LA SUITE

Hier matin, nous nous faisions une joie de partager avec vous les nombreux clichés issus du tournage du prime spécial des Retrouvailles dévoilés par les candidats présents pour l’évènement. Tous s’étaient évidemment mis sur leur 31 et affichaient leurs plus beaux sourires face à l’objectif. Mais tout n’a visiblement pas été aussi rose que nous le pensions! Explications!

En effet, si les téléspectateurs se réjouissent d’avance de découvrir les images de ce prime qui marquera la fin de la saison des Anges, nous apprenions hier soir dans Le Mag d’NRJ12 que ce prime n’avait pas été de tout repos!

Tout d’abord, l’absence d’Anaïs et de Jessica a évidemment été remarquée et a déçu leurs fans respectifs. Les causes probables de leur refus de venir sont floues et plusieurs rumeurs circulent sur le sujet. Concernant Jessica, après son énorme clash avec la plupart de ses camarades, il semble logique que la jolie brune, qui a récemment inauguré son bar à chicha, n’ait pas eu envie de se retrouver à leurs côtés!

Pour Anaïs, nous avons deux sons de cloches. Il se murmure d’un côté que la marseillaise n’aurait pu venir car elle était malade, et de l’autre, qu’elle aurait refusé de venir « pour ne pas croiser certains Anges ». Sachant qu’elle est en guerre avec Julia et que sa relation avec Raphaël s’est terminée récemment, ces deux candidats pourraient en effet être concernés.

Article populaire

#LesAnges12 : Hillary et Tiffany quittent le tournage et rentrent en France

Et ce n’est pas tout puisque dans Le Mag diffusé hier soir, émission qui sera prochainement supprimée de l’antenne, nous découvrions quelques anecdotes sur l’envers du décor de ce tournage!

Tout d’abord, si Corinne n’a pas de compte Twitter et est donc en partie épargnée par les critiques sur le départ de Julia, contrairement à Steven qui lui en a pris plein la figure, et bien là, elle n’a eu d’autre choix que de subir ces fameuses critiques puisque son arrivée à été ponctuée…d’insultes de la part du public! Un accueil pour le moins refroidissant!

Ensuite, Vincent, lui, c’est par l’accueil de Raphaël qu’il a été refroidi! Puisque celui-ci, comme pour la séance de dédicaces, a refusé de lui adresser la parole! D’après Le Mag, l’ambiance entre les deux beaux-gosses était ultra-tendue et Raphaël, que la mère de Barbaba a clashé en coulisses et en face, aurait même refusé de tourner certaines séquences avec son rival!

De plus, le prime étant ponctué de challenges en tous genres, Thibault, mis au défi par Matthieu Delormeau, a de son côté été victime d’une chute! Fort heureusement, rien de cassé pour le marseillais dont le mariage avec sa jolie brune sera diffusé dans quelques jours!

« Cerise sur le gâteau » si l’on peut dire… Somayeh a été prise à partie par des gens visiblement venus pour semer la zizanie…et elle s’est retrouvée au coeur d’une bagarre! La totale!

Malgré les sourires de façade, nous pouvons vous confier de source sûre que bon nombre des candidats présents ne sont pas repartis enchantés par ce tournage! Reste à voir ce qui transparaitra à l’écran!

Que pensez-vous de ces anecdotes sur l’envers du décor du tournage du Prime des Retrouvailles? Chaud, non?

(Illustration: crédit photo @jessiess71)