#LaVilla5 : Shanna Kress raconte sa rupture avec Ayoub

LIRE LA SUITE

La belle brune a enfin donné des détails sur les raisons de leur séparation.

La jeune femme a fait le buzz cette semaine lors de l’annonce de la sortie de son autobiographie. En effet Shanna Kress y confie les pires méandres de son passé : inceste, viol, maltraitance et tentatives de suicide, l’ex de Thibault Garcia a connu de terribles évènements.

Mais cette fois, la jeune femme fait également parler d’elle pour une toute autre raison. De retour en télé-réalité, dans La Villa des coeurs brisés 5, la belle brune a connu l’amour avec Ayoub pour un temps mais n’a réussi à faire durer leur relation très longtemps. Shanna vient tout juste de révéler la raison de leur rupture.

Article populaire

Shanna Kress fait grimper la température avec un cliché hot pour la sortie de son single!
#LaVilla5 : Shanna Kress se confie sur son manque de confiance

https://www.instagram.com/tv/B8KFh6Xo5OB/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

« Ma déception, on va dire que c’est ma relation avec Ayoub. A l’intérieur de l’émission, j’avais affaire à quelqu’un, mais quand on est sortis de l’émission, j’avais l’impression que cette personne n’était plus la même », confie Shanna Kress dans la vidéo que vous pouvez voir ci-dessus.

À lire aussi : TheVoice : Pascal Obispo et Amel Bent s’expliquent et se déclarent leur respect mutuel

Et vous, que pensez-vous de la rupture entre Shanna Kress et Ayoub ? Appréciez-vous ce couple durant la diffusion de la villa des coeurs brisés 5 ?