#LaVilla5 : Shanna Kress raconte sa rupture avec Ayoub

LIRE LA SUITE

La belle brune a enfin donné des détails sur les raisons de leur séparation.

La jeune femme a fait le buzz cette semaine lors de l’annonce de la sortie de son autobiographie. En effet Shanna Kress y confie les pires méandres de son passé : inceste, viol, maltraitance et tentatives de suicide, l’ex de Thibault Garcia a connu de terribles évènements.

Mais cette fois, la jeune femme fait également parler d’elle pour une toute autre raison. De retour en télé-réalité, dans La Villa des coeurs brisés 5, la belle brune a connu l’amour avec Ayoub pour un temps mais n’a réussi à faire durer leur relation très longtemps. Shanna vient tout juste de révéler la raison de leur rupture.

Article populaire

#LaVilla5 : Astrid Nelsia détruit les goûts vestimentaires de Shanna Kress

https://www.instagram.com/tv/B8KFh6Xo5OB/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

« Ma déception, on va dire que c’est ma relation avec Ayoub. A l’intérieur de l’émission, j’avais affaire à quelqu’un, mais quand on est sortis de l’émission, j’avais l’impression que cette personne n’était plus la même », confie Shanna Kress dans la vidéo que vous pouvez voir ci-dessus.

À lire aussi : TheVoice : Pascal Obispo et Amel Bent s’expliquent et se déclarent leur respect mutuel

Et vous, que pensez-vous de la rupture entre Shanna Kress et Ayoub ? Appréciez-vous ce couple durant la diffusion de la villa des coeurs brisés 5 ?