#LaVilla5 : Shanna Kress fait une déclaration à Rym Renom

LIRE LA SUITE

La candidate, chanteuse et influenceuse a fait une très belle déclaration à la petite-amie de Rym.

Elles partirent quatre, aujourd’hui elles ne sont plus que trois « Spice Girls ». Exit Nathanya du groupe d’amies, aujourd’hui il ne reste plus que Cassandra, Rym et Shanna Kress. Et cette dernière a tenu a déclaré son amitié à la petite-amie de Vincent Queijo.

https://www.instagram.com/p/B6OmbSZpAHa/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

« Je suis très contente d’avoir rencontré cette personne dans La Villa. C’est une fille extraordinaire avec un grand coeur, c’est une personne vraie, je l’aime beaucoup. Je suis hyper contente pour elle et Vincent (…) de ce qui se passe pour eux et vraiment je lui souhaite le meilleur, elle le mérite. C’est vraiment une belle personne, c’est mon amie aujourd’hui et j’espère que ça restera comme ça ». Face à cette magnifique déclaration, Rym a répondu : « Mon amour, je t’aime mi princesa, j’ai hâte de te voir ! Une femme forte, courageuse, ambitieuse et talentueuse. Oui, c’est elle mon amie », déclare-t-elle sur les réseaux.

Article populaire

#LaVilla5 : Shanna Kress : « Je suis déjà tombée enceinte »

À lire aussi : #LesAnges12 : Jonathan Matijas invite les téléspectateurs à regarder la diffusion du programme de NRJ12 pour en savoir plus sur sa séparation avec Sarah Lopez

Et vous, que pensez-vous de la déclaration d’amitié de Shanna Kress envers Rym Renom ? Pensez-vous que les deux jeunes étaient en froid ?