#LaVilla5 : Sarah Fraisou a perdu « 6 kilos en 5 jours »

LIRE LA SUITE

La jeune femme a fièrement partagé sa perte de poids dans un post sur Snapchat.

Depuis quelques semaines, Sarah Fraisou se montre très discrète sur les réseaux sociaux. Si la jeune femme avait pris la parole pour démentir des rumeurs concernant des abus sexuels durant son enfance, c’est pour une toute autre raison que la jeune femme sort de son silence.  La jeune femme qui a trouvé des bras rassurants chez son nouveau petit-ami Ahmed avait annoncé une intervention chirurgicale il y a quelques jours même si nous ne savons pas de quel type d’opération, il s’agit.

Article populaire

#LaVilla5 : Sarah Fraisou a perdu 36 kilos et donne enfin les secrets de sa perte de poids

En attendant, la jeune femme est fière parce qu’elle continue à perdre du poids. Celle-ci annonce l’avancement de son régime sur les réseaux sociaux :

« Je ne vous dirais pas quelle intervention j’ai fait. Je suis à 4 jours d’intervention et j’ai déjà perdu 5 kilos. C’est dur, très dur. Mais c’est efficace, vraiment. Mais c’est compliqué ! »  exprime-t-elle  sur Snapchat en remerciant son petit-ami de l’épauler dans cette phase difficile de sa vie.

Sarah Fraisou qui a participé à la dernière saison de la Villa des coeurs brisés n’a pas encore partagé de photos de son amincissement.

À lire aussi : #LesAnges12 : Yumee révèle son coup de coeur pour Chani : « J’avais jamais dit ‘je t’aime’ à une fille »

Et vous, que pensez-vous de la perte de poids de Sarah ? Quel type d’opération pensez-vous qu’elle a subi ?