#LaVilla5 : Nathanya explique pourquoi elle ne parle plus à Shanna Kress

LIRE LA SUITE

La jeune femme a même déclaré la fin de son amitié avec celle qui vit désormais à Miami.

« On était au mois de décembre. C’était les 20 ans du décès de ma mère et mon père de coeur est aussi décédé à cette période. Donc comment te dire que j’avais dit aux filles que si je ne les calculais pas au mois de décembre, il ne fallait pas le prendre mal. Entre-temps, diffusion de La Villa des Coeurs Brisés, rupture dans mon couple, crises de nerfs… Shanna m’envoie un message pour me dire qu’elle vient bientôt à Paris pour son anniversaire. (…) Elle sait que le 10 janvier c’est aussi l’anniversaire de ma mère qui est décédée. Donc forcément, je n’ai pas vraiment envie de le fêter (…) » confie la jolie brune à Sam Zirah.

Article populaire

#LaVilla5 : Cassandra explique pourquoi elle a pardonné à Theo

https://www.instagram.com/p/CBKn_2zpjNX/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

« Moi, mon ami, il peut ne pas me répondre pendant un an et il revient, je serais là pour lui. C’est ça une amitié. Je ne veux plus jamais en entendre parler, pour moi, Shanna, c’est terminé (…) Ce n’était pas une amitié sincère et d’ailleurs, elle me l’a dit en note vocale » rajoute cette dernière.

À lire aussi : Cloé Cooper et Sébastien Pinelli donnent leur avis sur la présence de Jonathan Matijas et Sarah Lopez dans les Anges 12

Et vous, que pensez-vous des explications de Nathanya sur la fin de son amitié avec Shanna Kress ?