#LaVilla5 : Kévin se confie sur ses ex relations Molly et Julie

LIRE LA SUITE

Le candidat avait pour problématique « J’ai trahi, j’ai été trahi et je crois plus en l’amour ».

Alors que Sarah Fraisou vient d’officialiser sa relation avec son petit-ami, Ahmed, qu’elle a rencontré durant le tournage du programme de TFX, c’est un autre candidat de La Villa des coeurs brisés 5 qui se confie sur ses histoires d’amour.

L’ex de Molly avec qui il avait fait l’Île de la Tentation est revenue sur son entente avec la jeune femme : « On est pas en guerre pour l’instant mais on est pas les meilleurs amis du monde non plus. Je ne peux pas être ami avec une ex. » confie-t-il à nos confrères de Télé Star.

Article populaire

#LaVilla5 : Julie se confie avec émotion sur son ex

Pour autant Molly n’est pas la seule jeune femme qu’il a fréquentée durant le programme, c’est aussi le cas de la candidate Julie :

« En fait, j’ai fréquenté Julie mais elle a critiqué mon ex sur les réseaux sociaux. Je savais qu’elle était sortie avec lui parce qu’elle me l’avait dit. Elle m’a dit qu’Antoine avait fait l’émission 10 couples parfaits que je ne regardais pas d’ailleurs. Donc c’est pour ça que je l’ai critiqué aussi. Mais en soit, je m’en fiche de lui. Je n’ai rien contre lui : il a critiqué mon ex donc j’ai critiqué son ex. Julie c’était un plan c**. » explique ce dernier.

À lire aussi : Aurélie Dotremont absente des réseaux sociaux, sa « maladie qui prend le dessus »

Et vous que pensez-vous des confidences de Kévin ?