#LaVilla5 : Adrien clashe la production qui n’a pas respecté ses attentes

LIRE LA SUITE

Le candidat n’est pas content du choix de ses prétendants.

« Je vois Lola et Yasmine et je me dis qu’on se connaît. Lola, on a passé deux trois soirées ensemble à Marseille et Yasmine on a passé des soirées ensemble à Paris. Je suis mitigé parce que je voulais quelqu’un de nouveau, je ne vais pas mentir. »  confie le candidat qui s’est clashé avec Thomas, à nos confrères de Télé Star.

VIDEO - Adrien Laurent présente sa nouvelle girlfriend, ses fans choqués !

Article populaire

#LaVilla5 : Molie : « J’ai vu une porte de sortie en Enzo »

« On m’a ramené des prétendantes que je connaissais déjà et c’était pas du tout ce que je voulais. J’avais dit à la production que je voulais bien jouer le jeu mais je voulais au moins des filles que je ne connaissais pas. Il fallait qu’elles me plaisent physiquement. On m’avait dit oui et on m’a ramené les filles. Ça m’a mis un coup au moral. » raconte l’ex d’Elsa.

La production a remarqué qu’Adrien était détachée lors d’un entraînement sportif organisé par Vincent Queijo : « J’ai dû jouer le jeu alors que je ne n’étais pas du tout dans le délire. Je n’avais qu’une envie : qu’elles partent. La production a vu que je n’étais pas dedans du tout » confie le jeune homme.

À lire aussi : #LesMarseillaisAuxCaraïbes : Carla Moreau : « Je n’ai pas besoin de faire un cambriolage pour partir à Dubaï »

Et vous que pensez-vous de l’explication d’Adrien ?