Laura Lempika : elle raconte son premier date depuis son divorce avec Nikola Lozina

LIRE LA SUITE


La jolie maman est-elle prête à recommencer une nouvelle relation ?

La maman de Zlatan est-elle prête à retrouver quelqu’un depuis son divorce avec Nikola Lozina ? « Ça faisait trois mois que je me consacrais uniquement à mon travail et à mon fils. Ma vie de femme célibataire en prend clairement un coup. Je n’étais pas forcément en mode ‘j’ai envie de plaire’… Je ne cherchais pas le grand amour, loin de là ! Je recommençais ma vie de femme seule. Il faut avoir la force tous les matins… » répond-elle dans une vidéo sur Youtube.

« Je reprends ma vie et je sors avec mes copines. En terme d’ego, on a besoin de se sentir courtisée, de sentir qu’on plait. Je voulais me sentir fraiche pour mon bien-être. J’avais un mal-être avec mes kilos en trop enceinte… Mais, je ne rencontrai absolument personne jusqu’à ce moment où il m’est arrivé un truc de fou malade ! Je suis au mall. Je tombe face à face avec un mec canon que j’avais l’impression de connaître. Il me sourit. Je continue mon shopping seule, puis je le recroise dans le mall qui est très très grand ! » ajoute la jolie brune.

Article populaire

#LMvsMonde4 : Nikola Lozina et Julien Tanti se travestissent, Maeva Ghennam et Laura Lempika se réconcilient, la fin de la compétition approche, voici le résumé de l’épisode 65
https://youtu.be/dvz-YSqnPzg

Et de continuer : « Dix minutes après, je reçois un message de ma copine qui me dit qu’un mec, qui m’avait draguée à l’époque où j’étais serveuse dans un restaurant à Dubaï, venait de me croiser au mall et qu’il voulait mon numéro. Je me souviens de lui. Ma pote me pousse ! Le téléphone sonne et il m’invite à diner. (…) « Il s’intéresse à moi. Ça va peut-être lui faire peur mes deux millions de followers ? Ça m’angoisse ! J’ai envie d’avoir quelqu’un qui s’intéresse à ma personnalité. Puis, je lui dis que je suis en instance de divorce et que j’ai un enfant. »

Toutefois, l’amie de Manon Tanti trouve qu’il est un tantinet trop tôt pour rencontrer un autre homme. « Je n’ai pas eu le coup de cœur, mais c’était sympathique. Puis, je commence à recevoir des petits messages dans la journée. Arrive le lunch, il me dit que je suis très belle. Le feeling passe vraiment bien et le mec est super intentionné. Je n’ai pas eu les petits papillons dans le ventre, mais ça m’a fait du bien ! Je continue à parler avec lui, mais je ne suis pas prête. Je suis rouillée ! » conclut-elle.

A lire aussi : Bastos se confie sur son besoin de contourner les règles et défier l’autorité

Et vous, que pensez-vous des confidences de Laura Lempika sur son premier date depuis son divorce ?