#LaCasadePapel : LE mystère de la série enfin résolu !

#LaCasadePapel : LE mystère de la série enfin résolu !

Après la confirmation de la préparation d’une troisième saison de La Casa de Papel, de nombreuses informations ont circulé sur la Toile. Et si certains veulent des détails sur la suite, d’autres aiment avoir des explications sur ce qu’il s’est déjà passé. 

Alors qu’un remake aurait pu remplacer la série, le programme espagnol qui a fait le buzz cette année connaîtra bel et bien une suite. En attendant, le créateur a choisi de répondre à une grande question que les fans se posent: pourquoi les braqueurs se donnent des noms de villes comme surnoms ?

« On a envisagé plusieurs possibilités, notamment des noms de planètes. Un jour, quelqu’un est arrivé avec un tee-shirt sur lequel était écrit Tokyo ! C’est comme cela que ça a commencé », a expliqué Alex Pina à nos confrères de Télé-Loisirs.

Bon et bien, ce n’est pas vraiment l’explication attendue par les fans mais cela a le mérite d’être clair au moins ! D’ailleurs, il en a profité pour confirmer qu’une quatrième saison est également en cours de préparation.