#LaBatailleDesCouples2 : Dylan brouille les pistes sur sa séparation avec Fidji Ruiz

LIRE LA SUITE

Les deux candidats s’étaient affichés ensemble ce matin sur Instagram avant que Dylan ne poste un très long message mystérieux.

« Si je t’avais écrit un texte de fin voici…Tous les matins depuis que nous sommes à Dubaï, je me réveillais avant toi avec un sourire bête non à cause du décalage horaire comme je le prétextais, je t’observais dormir paisiblement en mémorisant chaque détail de ton visage. Chaque trait, grain de beauté comme une carte du ciel que je mémorisais. Puis, tu ouvrais les yeux et tu plongeais ton regard dans le mien. Et, comme chaque matin, tu me demandais pourquoi j’avais ce sourire lorsque mes yeux étaient posés sur toi ? Je prétextais et je ne cessais de te répondre : ‘Ah juste comme ça’. Maintenant que nous ne sommes plus ensembles, j’ai envie de te révéler la vérité, la véritable raison : j’étais tout simplement heureux ! », écrit l’ancien candidat de Koh Lanta sur Instagram.

Article populaire

Dylan et Fidji (#LPDLA6) vs Hakim: Enorme clash et nouvelles accusations!
#LaBatailleDesCouples2 : Le message d’amour de Dylan pour Fidji

https://www.instagram.com/p/B8jKfiXpDlB/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

« Ce sentiment de bonheur absolu et si puissant car j’avais quelqu’un sur terre qui m’a aimé comme toi tu m’as aimé ! (…) J’étais le plus chanceux. L’amour que tu m’as porté a été pour moi une force incommensurable durant toute notre relation ! Tu étais l’essence pur et brut de tout ce que je pouvais accomplir. À tes côtés, rien ne m’était impossible, j’étais capable de tout par le biais de cet amour à mon égard. Tu es de loin la plus merveilleuse femme et personne à part entière qu’il m’ait été donné de rencontrer dans ma vie. Tu n’as pas seulement été ma première relation mais plus longue et ma plus belle histoire.(…) Mais malheureusement aujourd’hui, nous avons décidé de prendre deux chemins opposés, deux chemins totalement différents. » peut-on lire. L’affaire reste donc à suivre.

À lire aussi : Julia Morgante, célibataire, pourrait participer à un programme pour trouver l’amour

Et vous, que pensez-vous du message de Dylan ?