#LaBatailleDesCouples : Cloé Cooper se trouve trop maigre, elle diffuse une vidéo en pleurs

Cloé (#LaVilla4): "J'ai menti à mon casting des Marseillais!"

La candidate de La Bataille des couples 2 a commencé à assumer ses complexes, pourtant, ce n’est pas tous les jours facile pour l’ex de Virgil.

C’est dans une vidéo publiée sur Snapchat que la jeune femme s’effondre. Malgré ses efforts pour une constante prise de poids, les résultats ne sont pas encore complètement. La jolie blonde raconte :

« Bon, je sors de ma séance de sport et je ne sais pas trop pourquoi je pleure, mais je craque. Ça fait longtemps que je ne suis pas très bien dans mon corps et j’ai un coach qui s’occupe de moi depuis un mois. Il m’aide à ce que j’aille mieux et il ne me lâche pas. C’est la première fois que je tiens bon.  Je suis fière. Je vois mes cuisses qui grossissent un petit peu. Ça ne fait qu’un mois, mais je sais que l’été prochain, le résultat sera incroyable. » confie avec beaucoup d’émotion la candidate de La Bataille des couples 2.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Carla Moreau et Kévin Guedj annoncent qu’ils pourraient arrêter la télé-réalité après la naissance de leur fille

Et vous, que pensez-vous de la vidéo de Cloé Cooper en pleurs ?