#LaBataille2 : Alizée se confie sur son futur bébé

LIRE LA SUITE

La jeune femme ne veut pas commercialiser l’image de son futur enfant. 

« Lui faire un compte, non. La montrer, oui je pense. Pas au tout début car on profitera de ces premiers moments unique rien que tous les trois et avec notre famille. Après, rien ne sera calculé on le fera quand on aura envie. Nous personnellement, on ne porte aucun jugement la-dessus, on ne voit pas où est le mal à partager quelques moments de vie avec son enfant après chacun est libre de faire ce qu’il veut en fonction de son opinion sur la question » confie l’épouse de Maxime.

#PékinExpress : Maxime et Alizée répondent aux critiques reçues !

#PékinExpress : Maxime et Alizée répondent vont bientôt devenir parents. 

Article populaire

#LaBataille2 : Mélanie Dédigama, accusée de mal s’occuper de son bébé, se justifie

« Il y a tellement de misère dans le monde, des gens qui vivent de réels drames, qu’à côté notre vie ou nos petits problèmes de vie quotidienne ne sont rien, face au vrai malheur de certaines personnes. Les voyages en font prendre conscience. (…) La vie est belle à toi de décider de la façon dont tu veux la voir« . rajoute la candidate de Pékin Express.

A lire aussi : #LesAnges12 : Jonathan Matijas invite les téléspectateurs à regarder la diffusion du programme de NRJ12 pour en savoir plus sur sa séparation avec Sarah Lopez

Et vous, que pensez-vous de la philosophie de vie d’Alizée ? La jeune femme est-elle prête à être maman ?