La Bataille des Couples 2 : Une candidate déçue par son aventure ? Elle balance tout !

LIRE LA SUITE

Les candidats de la saison 2 de la Bataille des Couples sont rentrés en France il y a quelques semaines, et les langues commencent déjà se délier.

La nouvelle édition de l’émission de TFX sera diffusée à la rentrée prochaine, mais on connaît déjà une partie du casting, qui est composé de Fidji et Dylan, de Cloé et Virgil, Olivier et Wafa, ou encore de Bastien, et Julia.

Et, c’est justement cette dernière qui a parlé de son aventure lors d’une cession de questions-réponses sur compte Instagram, avec ses fans. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme a vécu un véritable calvaire, expliquant n’avoir pas du tout apprécié l’expérience :

Article populaire

Fidji (La Bataille des Couples 2) déçue par son aventure ? Elle fait de nouvelles révélations !

« Je ne vais pas vous mentir, c’était une mauvaise expérience. »

Lorsqu’un de ses fans lui demande si elle a été déçue par les autres participants, la réponse est éloquente :

« « Amis », non je savais que non, car je ne suis pas naïve, et je sais qui sont mes amis, mais Oui ! Des masques sont tombés… je ne sais pas si tout sera diffusé dans la totalité des faits, mais ne vous inquiétez, on sait toujours tout ! »

Effectivement, l’expérience s’est déjà vérifiée, notamment avec les candidats de la saison 4 de Moundir et les Apprentis Aventuriers, qui n’hésitent pas à se clasher en voyant la diffusion des épisodes. Dernièrement, c’est même Nathanya qui a clashé Cynthia !

A Lire aussi : Cloé (La Bataille des Couples 2) anorexique ? Sa réponse cinglante aux critiques !

Et vous, que pensez-vous de ces déclarations ?