Kylie Jenner: Découvrez combien lui rapportent Instagram, Twitter et Snapchat!

Kylie Jenner: Découvrez combien lui rapportent Instagram, Twitter et Snapchat!

Du haut de ses 20 ans, Kylie Jenner est une véritable femme d’affaires. En plus du business tournant autour du clan Kardashian-Jenner, l’ex de Tyga a réussi à bâtir son propre petit empire. Mais combien lui rapporte une publication sur les réseaux sociaux ? On vous donne la réponse !

Si Kim Kardashian est la reine des selfies, au point d’en avoir sorti un livre totalement consacré à ses clichés, elle n’est plus celle qui porte plusieurs casquettes. C’est également le cas de la petite dernière de sa tribue: Kylie Jenner.

Mais si celle qui aurait soi-disant trompé Travis Scott avec son garde du corps est aussi connectée sur les réseaux sociaux, ce n’est pas uniquement pour montrer son joli minois ou bien les derniers produits de sa gamme. En effet, les applications sont devenus des véritables panneaux publicitaires qui rapportent énormément aux stars et influenceurs notamment grâce aux placements de produits.

Si le salaire des candidats de télé-réalité français a circulé ces derniers mois, combien gagne Kylie Jenner pour chaque publication ? Hé bien, la dernière étude menée par l’agence D’Marie Analytics a donné la réponse.

« Kylie est une indéniable marque globale, ce qui peut faire lever les yeux au ciel… Mais la réalité est que le discernement dont cette jeune entrepreneuse a fait preuve lui a permis d’atteindre un niveau élevé dans le marketing d’influenceurs et l’industrie de la publicité, niveau que beaucoup de professionnels chevronnés n’ont pas pu atteindre », a expliqué le directeur de l’entreprise.

Grâce à ses 108 millions de followers sur Instagram et 25 millions sur Twitter, l’influence de Kylie sur les réseaux est une véritable mine d’or. Créée en 2015, sa propre marque Kylie Cosmetics lui avait apporté plus de 400 millions de dollars de bénéfices en un an et demi. Pour chaque publication Instagram, Twitter ou Snapchat, la jeune femme toucherait l’équivalent d’un million de dollars!

D’ailleurs, Snapchat avait perdu un bon nombre de fidèles à cause d’une publication de la maman de Stormi qui avait critiqué l’application lors de sa dernière mise à jour. Que ses exs et ses ennemis tremblent, nous avons la preuve irréfutable que Kylie Jenner est LA queen des influenceuses !

Qu’en pensez-vous?