Kim Kardashian: Sa nouvelle lubie? Un livre de ses selfies les plus sexy!

LIRE LA SUITE

Kim Kardashian A-D-O-R-E se prendre en photo, mais elle aime par-dessus tout les partager sur son compte Instagram! Véritable adepte du selfie, Kim trouve toujours une occasion pour publier de nouvelles photos, que ce soit de sa nouvelle coupe de cheveux, ou encore, des clichés d’elle presque nue! Cet amour pour les « selfies » lui a donné la folle idée d’en créer….un livre!



Si la jeune femme ne publie pas tous les selfies qu’elle prend au quotidien, le nombre pouvant carrément atteindre les 1200 photos par jour, Kim ne passe toutefois pas une journée sans dévoiler au moins un cliché!


La jeune maman n’est jamais à court d’idées, toujours plus folles les unes que les autres, comme lorsqu’elle a voulu organiser un casting pour trouver un sosie à sa fille. La jeune mariée se surpasse à chaque fois et elle fait de même pour se mettre en scène!


Article populaire

Kim Kardashian: Sa nouvelle lubie? Un livre de ses selfies les plus sexy!
L’épouse du célèbre Kanye West, dont elle a récemment publié un cliché de lui en studio avec North, a confié comment lui est venue cette idée de « Selfish », son livre spécial selfie, qui devrait sortir vers Avril 2015:


« Je cherchais une idée de cadeau pour Kanye et je me suis dit: Tous les garçons aiment quand une fille leur envoie des photos sexy. Alors j’ai demandé à mon assistante Stephanie un Polaroid et nous avons pris des photos partout dans la maison… Le résultat était tellement cool qu’on a eu l’idée de ce livre de selfies ».


Pas sûr que ce livre soit une très bonne idée, puisque la toile regorge déjà de centaines de selfies de Kim sous tous les angles! Mais après tout, ce cadeau ravira peut-être Kanye, qui sait!


Que pensez-vous du nouveau projet de Kim Kardashian? Achèteriez-vous son fameux « Selfish »?