Kylie Jenner de nouveau face à la justice pour plagiat ?

Kylie Jenner de nouveau face à la justice pour plagiat ?

Nouveau scandale pour Kylie Jenner ! Depuis le lancement de sa propre marque de cosmétiques, la jeune femme a eu de nombreux démêlés avec la justice…et rebelote !

Kylie Jenner est une véritable femme d’affaires. Alors qu’elle va bientôt se marier à Travis Scott, Kylie Jenner aurait été victime d’une plainte venant de Tiffany Herrmann, fondatrice de la griffe Sheree Cosmetics.

Selon le site TMZ, la jeune maman aurait utilisé le même nom que ses produits pour son ombre à paupières liquide « Born To Sparkle » (« Née pour briller », ndlr) dévoilée le 6 août dernier. D’ailleurs, cela a fait un véritable carton puisque les paillettes sont déjà sold out.

Le hic ? Kylie Jenner a utilisé le nom d’une palette lancée en 2017 par Sheree Cosmetics. Tiffany Herrmann a même expliqué au DailyMail: « Kylie devant la justice est la seule option pour elle de protéger sa compagnie (…) Si vous êtes entrepreneur(e) et que vous avez une idée, et que quelqu’un d’autre la prend, ne vous laissez pas faire ».

Avant de poursuivre: « J’ai commencé ce business à partir de rien. J’ai débuté dans ma cuisine puis j’ai construit un laboratoire pour créer mes produits. Je veux juste protéger ce pour quoi j’ai travaillé si dur ».

Reste à savoir qui aura le dernier mot !