#KohLanta : Shanice : « Je considèrerais toujours ça comme une trahison envers moi et l’équipe jaune »

LIRE LA SUITE

La jeune femme s’exprime sur ses regrets dans l’aventure.

« Pour moi, une trahison ne se justifie pas. Je considèrerais toujours ça comme une trahison envers moi et l’équipe jaune. Après, j’ai mes torts. J’aurais dû rassurer Vincent. Il n’y a jamais eu d’alliance avec Myriam, Thomas et Mathieu. Mais sur l’épreuve de confort, je dis que c’est une jolie finale, parce qu’on est tous les 4. Je pense que Vincent s’est senti comme la 5ème roue du carrosse. Et je n’ai pas fait attention à lui. Il m’a dit qu’il avait peur, parce que tout le monde me suivait les yeux fermés. Et que si je disais qu’on devait voter contre lui, on allait me suivre. J’ai mes torts dans cette trahison. J’aurais dû le rassurer » confie Shanice à nos confrères de Melty.

Article populaire

#LMvsMonde4 : la deuxième semaine commence très fort ! Devinez quelle équipe remporte l’épreuve de groupe et qui est le nouveau candidat entrant !

« Ça me rend très triste. Depuis le début, j’ai tout fait pour que l’équipe soit soudée. Quand je pars, on me parle de vengeance et ce n’est pas ce dont j’ai envie. La prochaine personne qui doit partir, je veux que ça soit un rouge et pas Vincent. J’espère quand même que les jaunes iront loin » ajoute-t-elle.

À lire aussi : Moundir : en convalescence après avoir attrapé une forme grave de la Covid-19, il fait une importante rechute

Et vous, que pensez-vous des confidences de Shanice ?