#KohLanta : Ahmad aimerait que Delphine lui pardonne son élimination

LIRE LA SUITE


Le candidat de Koh Lanta était l’invité de Denis Brogniart hier lors d’un Live Instagram et explique avoir envoyé un message à son ancienne coéquipière des rouges.

« Il faut avouer que ma tête était mise à prix dès le premier jour quand j’ai fait perdre mon équipe lors de l’épreuve d’immunité. (…)Je n’ai eu d’autres choix que de tout contrôler, de mettre en place des alliances. C’était soit je restais passif et je me faisais éliminer direct ou alors je prenais le contrôle de la tribu pour me protéger et aller le plus loin possible. » explique-t-il durant ce Live.

https://www.instagram.com/p/B-4EWTaJV3H/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

Le candidat qui souhaite retomber dans l’anonymat le plus rapidement possible, a tenté, dans le même temps, de renouer avec Delphine qu’il avait éliminée lors du conseil des Ambassadeurs :  « Elle a eu quand même des mots qui étaient assez durs en partantMais je ne lui en tiens pas du tout rigueur parce que je me mets à sa place. Il faudrait qu’elle se mette aussi à la mienne et qu’elle comprenne mon choix et qu’elle me pardonne. Je lui ai proposé de se voir. (…) C’est toujours mieux de terminer en bons termes qu’en mauvais termes. Après, elle n’a pas donné suite à mes nombreuses sollicitations, je le respecte, il n’y a pas de problème », confie Ahmad à Denis Brogniart.

Article populaire

#KohLanta : Ahmad trahit les Rouges, il revient sur la réaction polémique de sa coéquipière

À lire aussi : Jessica Thivenin, amincie depuis son accouchement, explique pourquoi les médecins ont refusé un recours à la chirurgie esthétique

Et vous, que pensez-vous des confidences d’Ahmad ?