#KohLanta: Affaire Candide Renard, l’avocat d’Eddy Guyot dément l’imminence d’un procès!

#KohLanta: Affaire Candide Renard, l'avocat d'Eddy Guyot dément l'imminence d'un procès!

Il y a quelques jours, dans Touche pas à mon poste, Gilles Verdez évoquait l’affaire Candide Renard, qui avait provoqué l’arrêt et l’annulation du tournage de Koh Lanta l’an dernier. Il affirmait alors que le procès allait avoir lieu incessamment sous peu…

« Il faut savoir qu’il y avait une information judiciaire ouverte à Nancy pour agression sexuelle de la part d’un candidat, Eddy, sur Candide. Il est bien entendu présumé innocent. (…) Mais selon les informations qu’on a avec votre équipe, le procès est imminent, le procès va se tenir. » expliquait Gilles Verdez il y a peu sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Une information démentie par l’avocat d’Eddy Guyot auprès de nos confrères de Closer:

« Contacté par Closer, l’avocat du candidat mis en cause dément totalement les dires de Gilles Verdez. « Il n’est pas question d’affaire, a commenté maître Jérémie Assous dans notre magazine, en kiosques vendredi 22 mars. M. Guyot n’a jamais été entendu par le juge d’instruction, pas même en qualité de témoin assisté, donc on est encore très loin de parler de procès. » Le 16 mai dernier, le parquet de Nancy a ouvert une information judiciaire dont Eddy Guyot, qui avait été placé en garde à vue deux heures, n’a pour le moment aucune nouvelle. Pour son avocat, « c’est la preuve que les accusations sont sans fondement », comme il l’expliquait au micro de RTL. »

Il faudra donc encore patienter pour en savoir plus…

Qu’en pensez-vous?