Vincent Queijo (#LesAnges9): Accusé d’avoir violenté Kim, il dément!

LIRE LA SUITE

Grosse polémique depuis quelques jours entre Vincent Queijo et Kim et ce, à cause du départ de la candidate du tournage des Anges 9. Alors que nous avions appris par Jeremstar il y a 15 jours déjà que Kim avait été renvoyée en France après un méchant pétage de plombs, puisqu’après avoir réveillé ses camarades en rentrant de soirée alcoolisée, elle s’était violemment clashée avec eux, cette dernière affirme désormais qu’elle a été violentée par Vincent…

La Toile est en ébullition ce week-end et pour cause! Plus de 15 jours après son retour en France, une nouvelle version du départ de Kim vient d’être donnée par la marseillaise elle-même au magazine Public. Cette fameuse nuit durant laquelle le sort de Kim a été scellé quant à la fin de son aventure sur le tournage des Anges 9 aurait, d’après elle, pour origine la violence à son égard de Vincent Queijo.

Article populaire

VIDEO – Anaïs (#LesAnges7): Elle dément avoir chanté dans le clip « Move Your Body »! « Totale intox! »

D’après les informations publiées par Public, le bruit que Kim aurait fait en rentrant de soirée et aurait fait partir Vincent en vrille, lequel aurait « balancé une lampe du premier étage ». Public précise: « Kim a riposté en lançant un saladier en plastique. Vincent est descendu en courant. Il a attrapé Kim par les cheveux et a même poussé la candidate contre un mur puis contre un canapé. Sous le choc, Kim a été prise d’une violente crise d’angoisse. Ne se sentant plus en sécurité à la villa, elle a appelé la prod’ et a demandé à rentrer en urgence »

Vincent a réagi sur Snapchat ce week-end afin de démentir:

 

Aux dernières nouvelles, Kim a annoncé déposer plainte à l’encontre de Vincent:

« Je ne vais pas laisser cette personne me taper sans l’amener au tribunal… Mon avocat, Maître Rapahel Golesi, est un requin qui gagne tous ses procès. Moi je veux juste que justice soit faite car on ne lève pas la main sur une femme. »

Que pensez-vous de ces accusations?

Enregistrer