Kim Glow enceinte et trop négligée selon les abonnés : elle riposte face aux critiques

LIRE LA SUITE


« Tu devrais faire des efforts et te préparer ! » balance une internaute à Kim Glow. La future maman n’a pas manqué de réagir.

Kim Glow est enceinte d’une petite fille. Une expérience inédite qui s’éloigne des témoignages qu’elle a pu lire sur les réseaux sociaux. En effet, la jeune femme ne s’attendait pas à éprouver une telle série de symptômes désagréables. Entre une fatigue intense et une sciatique sévère, la future maman, qui s’approche du terme de sa grossesse, est complètement épuisée. De plus, elle doit également faire face à des messages surprenants de la part de certains abonnés, l’accusant de se négliger…

« Tu es tous les jours en pyjama ? Tu devrais faire des efforts et te préparer ! » a balancé une internaute à l’égard de Kim. La jeune femme n’a pas manqué de répondre à ce commentaire désobligeant. « Alors oui quand je n’ai pas d’obligations, que je ne dois pas sortir, effectivement je passe mes journées en pyjama à la maison… Parce que je suis fatiguée, que je fais des insomnies, que j’accumule de la fatigue, de la fatigue, que je ne dors pas, que je suis épuisée, et que j’ai la sciatique… Voilà je suis KO ! Donc des fois je me dis ‘Allez habilles-toi c’est la journée », mais non ça sert à quoi ? Je suis à la maison, je me repose, je prends soin de moi, et voilà ! C’est une période de ma vie où je suis très en pyjama et c’est comme ça » a rétorqué Kim.

Article populaire

#LMvsMonde5 : Mélanie Da Cruz enceinte selon les haters, elle pète un câble

A lire aussi : Alex (Les Cinquante) amoureux de Romane : il se fait complètement rembarrer

Et vous, que pensez-vous de la réponse de Kim ?