Kim Glow présente officiellement ses excuses

LIRE LA SUITE

Un message qui devrait mettre fin à la polémique et au bad buzz dont est victime la jeune femme depuis le début de la semaine.

La jeune femme a dû répondre aux nombreuses invectives de la part des internautes et des influenceurs. Malgré le soutien de Jessica Thivenin, aujourd’hui, Kim Glow a présenté ses excuses sur Snapchat.

« Ce que j’ai dit est impardonnable ! (…) Je n’en pensais pas un mot. Je n’ai pas voulu manquer de respect à toutes les personnes qui travaillent, ni à ma famille et mes amis. J’ai honte d’avoir dit ça et d’être tombée aussi bas. Je défie quiconque de ne pas craquer après avoir lu des milliers de messages de haine de gens qui me souhaitaient la mort ».

Article populaire

Florent (#LPDLA3): Clashé par Laura pour ses propos déplacés, il lui présente publiquement ses excuses!

« Je n’essaie pas de justifier mon acte mais juste de vous faire comprendre à quel point ça peut être dur de lire tout ça. Ça m’a fait mal alors j’ai voulu faire mal mais seulement je n’aurai jamais dû faire ça (…) J‘ai bien conscience que sans la télé, je serais encore à travailler tous les jours comme avant. Je ne suis au-dessus de personne, je finirai en poussière comme tout être humain. Comment une personne avec autant de joie de vivre que moi, autant de gentillesse que moi a pu craquer face à la pression de cet acharnement ? C’est sûrement parce que je suis un être humain avec des sentiments et des émotions. (…) Je n’en pensais pas un seul mot, je me déçois tellement. Pardon » rajoute-t-elle.

À lire aussi : #KohLanta : Ahmad, lynché pour sa stratégie, explique ses raisons

Et vous que pensez-vous des excuses de Kim Glow ?