Karine Lemarchand: En guerre avec Joey Starr? Elle pousse un énorme coup de gueule!

Karine Lemarchand: En guerre avec Joey Starr? Elle pousse un énorme coup de gueule!

La semaine dernière, nous apprenions que Karine Lemarchand avait rompu avec Joey Starr parce que celui-ci l’aurait trompée lorsqu’il était en repérage à Ibiza pour son nouveau film. Elle l’avait alors clashé sur Instagram, le comparant à une « vieille couille » et identifiant son nom sur la publication…

C’est un énorme coup de gueule que l’animatrice de L’Amour est dans le pré a poussé hier sur Instagram. Mais cette fois-ci, c’est à la presse people qu’elle s’en est prise. Suite à son premier clash à l’attention de Joey Starr après la diffusion par le magazine Voici de photos de l’infidélité ce dernier, Karine Lemarchand s’est retournée contre plusieurs médias.

 »

 

  • « karine.le.marchand La presse people interprète désormais chaque Like, chaque mot, chaque post que je fais. Y compris ceux qui sont humoristiques.
    J’ai envie de liker un post sans qu’on me voit mariée à son auteur. Ou séparée de lui parce que je ne l’ai pas liké. J’ai envie de répondre à des gens sur Instagram sans qu’on y voit une conférence de presse.
    Merci à cette “presse” qui n’en a que le nom de me laisser vivre ce que j’ai à vivre, de cesser d’inventer ma vie, et de vous passer de vos commentaires tordus et ridicules. Si je dois dire quelque chose à quelqu’un, je l’appelle.
    Ne faites pas de moi ce que je ne suis pas, et ne me faites pas dire ce que je ne dis pas. Je suis traquée par des paparazzis qui veulent faire de moi une femme abattue. C’est faux. Je vais bien, je travaille et je souris. Je ne suis en guerre contre personne sauf contre vous. » a-t-elle écrit, accompagnant son texte d’une photo où elle a identifié les médias concernés.

 

Regardez: